Ce modèle d’emploi permet d’accompagner les évolutions et besoins de notre société en apportant aux familles des réponses aux enjeux de garde des jeunes enfants, en facilitant le maintien à domicile des personnes en situation de perte d’autonomie, et en développant des emplois durables de proximité.

Dans ce contexte, la FEPEM et ses partenaires – le Groupe IRCEM, IPERIA l’Institut et le CN-CESU – organisent le 17 avril prochain à TOULON (Place Besagne), la 1ère journée régionale de l’emploi à domicile entre particuliers en PACA.

Ce rendez-vous des acteurs de l’emploi à domicile vise à apporter aux participants toutes les réponses à leurs questions sur l’emploi d’un salarié à domicile, au travers de débats, tables rondes et animations diverses.

Organisé autour de 2 temps forts, une conférence-débat en matinée à destination des institutionnels, collectivités et professionnels de l’emploi, et des animations pratiques autour du « village de l’emploi à domicile » l’après-midi, cet évènement se veut résolument pratique et apporteur de solutions concrètes.